http://alliance-travian.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://alliance-travian.com/

http://alliance-travian.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menaces CDN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Matador
Habitué
Habitué
El Matador


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : Mercs_w
Date d'inscription : 26/02/2007

Menaces CDN Empty
MessageSujet: Menaces CDN   Menaces CDN Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Bonjours à vous tous, voici un message de NeeD des CDN que j'ai reçut ce matin :

NeeD a écrit :

Bonjour.
Le village en 234/34 était à un des miens me semble t'il..
Tu l'as pris à Nico_24_fr, je peux savoir pourquoi s'il te plait?

En effet j'ai volé un 15c a ce joueur qui n'avait pas d'alliance et ne montrait aucun signe d'activité (pas de réponses à mes attaques) il de ça 2 semaines voir plus. Je me suis donc expliqué avec NeeD :

Salut à toi,
Ce village a en effet été pris a Nico_24_fr je l'est pris car j'en est besoin pour me mener la guerre et il se rouve a proximité de mes autres villages.
Au moment ou j'ai pris ce village ce joueur ne faisait partis d'aucune ally, je l'est donc pris en toute légitimité sans violer aucun pacte. Je vois a présent que ce joueur vous a rejoind je suis navré mais si je devais rendre tout les villages capturé au joueur qui rentre par la suite dans des alliance qui ont des pactes avec la mercs... Je n'en aurais plus beaucoup.
J'espére que tu comprendra et que cet incident n'aura pas de suite.

Bien à toi, El Matador

Je n'ai pas suivi l'évolution de Nico_24_fr mais a préseent il ets vrais qu'il a rejoint les CDN et je n'ai jamais reçu de messages de la part de ce joueur.
Enfin NeeD m'a répondu :

Cet incident aura beaucoup de suite.
Ce joueur est des notre depuis des mois, donc ton truc comme quoi il était sans alliance ne marche pas, de plus nous avions toujours un pacte avec vous à cette époque.
Je vais donc en référer aux hc de toute la coa afin de supprimer tout pacte avec vous si ce village n'est pas rendu.
Il y a pas mal de mercs dans mon coin, dois je prendre tous les 15C pour ma propre personne sans penser à eux?

Voila alors ca me dépasse un peu, d'une je me fait traité de menteur et en plus on menace toute l'ally sans en parler aux supérieur il tente de m'intimider mais ca ne marchera pas ce village je l'ai eut a la loyale si il le veus il n'a qu'a venir je l'attends !

J'ai cru comprendre que nos relation avec cette alliance sont assez mauvaise en ce moment es ce que ce ne serai pas un pretexte pour nous mettre hors jeu ? J'attends vos conseils, je n'est toujours pas répondu et sachez que je n'abandonnerai pas ce village j'espére qu'on pourra régler ca sans en venir aux gourdins mais si c'est le cas je compte sur la Mercs pour lui faire savoir que ce village est a nous a présent !

Merci de m'avoir écouté El Matador.
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Habitué
Habitué
El Matador


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : Mercs_w
Date d'inscription : 26/02/2007

Menaces CDN Empty
MessageSujet: Re: Menaces CDN   Menaces CDN Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:28

Du nouveau voici ce que m'ecrit tiwus diplomate des CDN :

____________
tiwus a écrit :

bonjour el matador,
je vais pas y allez par 4 chemins le compte nico_24_fr appartien a un amis irl et a eu des soucis pas trop présent,
J'ai vu ta réponse à need comme quoi tu as pris le 15C hors que nico n'etait pas chez nous, c'est faux nous avons tous etait viré de l'ally *CDN* et nico a toujours fait parti des CDN ddont le 15C.
Voici son historique :

22/05/2007 Entrée dans l'alliance CDN
16/05/2007 Sortie de l'alliance *CDN*
Et tu lui a volé le 15C le 22/05 donc le jour ou il est revenu CDN.
22/05/2007 Perte du village : [7] Nico City [7]
Donc maintenant tu nous rend le 15C ou sinon tu aura a faire a nous ce 15C nous appartient a toi de voir maintenant ceci est juste un conseil pas une menace.
J'espere avoir etait tres clair dans mes propos.
Amicalement
tiwus
justice&liberté


voici ma réponse :

J'en est déjà parlé a mes superieurs je suis en attente de leur conseils merci de bien vouloir patienter un avant de faire quoi que ce soit. Vous avez mis plus d'une semaine a vous rendre compte qu'un village a été perdus un jours ou deux de plus n'est rien, merci...

J'attends les conseils des dirigeants mercs....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Alliance : Mercs-E
Date d'inscription : 16/04/2007

~~~~~~
Humeur: A forcé sur la bouteille A forcé sur la bouteille
VP: 102 / -220

Menaces CDN Empty
MessageSujet: Re: Menaces CDN   Menaces CDN Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Les horaires Wink

C'est facile de faire rerentrer quelqu'un une fois qu'il a perdu un village afin de dire "ouais faut nous le rendre parce qu'il était chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Initié
Initié
trucmuch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Alliance : Mercs_w
Date d'inscription : 22/03/2007

Menaces CDN Empty
MessageSujet: Re: Menaces CDN   Menaces CDN Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:51

En cas de besoin, je ne suis pas loin -> 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces CDN Empty
MessageSujet: Re: Menaces CDN   Menaces CDN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces CDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://alliance-travian.com/ :: Château fort :: Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser